Coup de filet contre un réseau de trafic de voitures

Coup de filet contre un réseau de trafic de voituresCoup de filet contre un réseau de trafic de voitures. Vingt-quatre personnes ont été interpellées lundi et 17 étaient en garde à vue en fin de journée après un vaste coup de filet mené en Loire-Atlantique et en Charente-Maritime contre un réseau de trafiquants de voitures, a-t-on appris de sources concordantes. Cette opération, menée par 240 gendarmes dans quatre communes de Loire-Atlantique…

(Sainte-Lumine-de-Coutais, La Marne, Bouguenais, Rezé) et à Rochefort en Charente-Maritime, porte sur des faits de «vol avec dégradation, recel de vol, vol et tentative de vol, destruction du bien d’autrui par un moyen dangereux pour les personnes, travail dissimulé et escroquerie», a détaillé la gendarmerie des Pays de Loire dans un communiqué.

Une première opération avait eu lieu début septembre en Loire-Atlantique, Sarthe et Indre-et-Loire «en vue d’interpeller quatre mis en cause, placés en garde à vue et dont deux d’entre eux ont été mis en examen à l’issue», rappelle le communiqué.


Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer