Une fillette subit un arrêt cardiaque à la piscine de Saintes

Une fillette subit un arrêt cardiaque à la piscine de SaintesUne fillette subit un arrêt cardiaque à la piscine de Saintes. Jeudi 3 mai dernier, une petite fille, âgée de 7 ans, a été victime d’un arrêt cardiaque alors qu’elle se trouvait dans la piscine publique Aquarelle, à Saintes, en Charente-Maritime. L’enfant, originaire d’Ecoyeux, se serait écroulée au bord du bassin, rapporte Sud Ouest. Elle a été immédiatement prise en charge par les secours.

Heureusement, la fillette a été immédiatement prise en charge par les maîtres-nageurs de l’établissement. Une fois arrivés sur place, les pompiers et le Smur ont pris le relais.

La fillette a d’abord été conduite à l’hôpital de Saintes puis a été transférée au centre hospitalier Pellegrin de Bordeaux. Elle a été placée dans un coma artificiel. Quatre jours après, l’enfant est sortie de son état d’inertie. Selon les médecins, la petite fille est maintenant hors de danger.

A lire également : Des médecins contre la maltraitance aux urgences


Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer