Suite à un accident de manège à Saintes, un jeune homme de 17 ans se retrouve dans le coma

Suite à un accident de manège à Saintes, un jeune homme de 17 ans se retrouve dans le coma Un jeune homme de 17 ans est tombé dans le coma ce dimanche 9 octobre après avoir été grièvement blessé dans l’accident d’un manège, à la foire de Saintes, en Charente-Maritime. Transporté à l’hôpital de Poitiers, son pronostic vital est engagé, indique France Bleu La Rochelle.

L’accident est survenu dans l’après-midi, lorsque l’adolescent a été éjecté d’une chenille. Une enquête a été ouverte par le commissariat de Saintes pour comprendre les circonstances de l’incident. Des expertises vont notamment être menées sur le manège en question, qui est depuis sous scellé, le temps des investigations.

La préfecture indique que ce lycéen, de la base aérienne de Saintes, participait à une sortie avec douze autres de ses camarades. Choqués, ils ont été pris en charge psychologiquement, rapporte francetvinfo.fr.

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email