La cité se met à l’heure de Noël

Les jours de marché à Saint-Jean-d Angély sont avancés d’une journée, les vendredis 24 et 31 décembre. La municipalité a décidé de rétablir la zone piétonne dans le c\u0153ur de ville à l’occasion des fêtes de Noël : «Cela répond au souhait de très nombreux Angériens, en accord avec l’Association des commerçants», explique le maire Paul-Henri Denieul. La circulation automobile sera donc interdite en centre-ville du 18 au 24 décembre inclus.

Ceci pour faciliter les achats de bouche nécessaires aux fêtes.

Illuminations, sapins, vitrines décorées, musique d’ambiance, animations, chalets de Noël\u2026 Saint-Jean-d Angély fêtera Noël selon la tradition.

Chacun pourra donc profiter du marché de Noël dont les chalets, installés place François-Mitterrand du 18 au 24 décembre, regorgeront, comme de coutume, de tous ces objets et produits qui font la joie de Noël et du Nouvel An.

Le stationnement y est libre de 12 à 14 heures (soit trois heures de parking gratuit de 11 heures à 14 heures ou de 12 heures à 15 heures). S



Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.