Des pâtes oui mais….

Gousto Pasta, l’enseigne saintaise de bar à pâtes, poursuit son développement. Le 8 février, elle ouvrira un point de vente dans une boîte de Royan. Francis Bouchet et Pascale Estrada Bouchet lanceront «Gousto Pasta by night» le 8 février à Royan. Nouvelle étape pour Gousto Pasta qui lancera un concept de petite restauration en discothèque à Royan.


Depuis, de l’eau a un peu coulé sous les ponts pour ce couple originaire de Breuillet, près de Royan.

Deux contrats ont été signés avec des franchisés à Sedan et dans la périphérie d’Angoulême.

Cependant, Francis Bouchet demeure toujours derrière le comptoir, les mains dans les pâtes, pour servir les clients dans son restaurant témoin de la rue Urbain-Loyer à Saintes.

«Mon objectif est de passer la main pour me consacrer entièrement au développement de l’enseigne», confie l’intéressé qui avoue être à un tournant de l’aventure.

Gousto Pasta investit, en effet, dans la périphérie de Lyon un centre commercial avec plus de 30 enseignes réparties sur 33 000 m2 capables d’attirer, en moyenne, 54 000 visiteurs par semaine.

Francis Bouchet a été contacté par une personne intéressée par son concept.

Ce sera le plus gros franchisé jusqu’à ce jour avec un investissement total de 210 000 euros.

Une fois de plus, j’ai préparé, personnellement, le dossier bancaire, les études financière, de l’agencement et du sens de circulation.

Une autre ouverture sur Paris est dans les tuyaux.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.