C’est bientôt la Pool Paradise Party !

Grâce, tout d’abord, aux réseaux sociaux et à Internet (300 visiteurs par jour sur le site de l’association, www.poolparadiseparty.com).La renommée des soirées rochelaises gays, lesbiennes & friendly de Pool Paradise Party gagne chaque année du terrain.Grâce, aussi, au travail mené par la petite équipe dirigée par Mehdadi Ferry Faride.«Nous avons été accueillis dans des clubs un peu partout pour promouvoir le festival

A Perpignan, Orléans, Angoulême», explique le président de Pool Paradise Party, qui inaugurera demain soir sa quatrième édition, toujours avec le même état d’esprit.

Quelques personnalités du petit écran défileront au casino : Isabelle Vitali, de la série de TF1 «Nos chers voisins», Bruno Moneroe, des «Anges de la téléréalité», l’animateur Jeremstar, mais aussi Cindy Lopes, vedette de «Secret Story» et marraine de Pool Paradise Party 2013, qui invite aussi des DJ parisiens très cotés : Romano B, Michael Marx, Jérémy Hills.

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.