Un mort avec un ULM

Un mort avec un ULMUn mort avec un ULM.L’engin motorisé s’est écrasé dans ce champ entre les villages de Montils et Saint-Sever.Plusieurs témoins ont vu chuter le petit appareil avec son occupant, en plein champ, au lieu-dit Jarlac, déjà théâtre d’un accident de la route mortel, il y a deux semaines.Le crash s’est produit vers 15 heures, dans un champ, entre les villages de Montils et Saint-Sever, le long de la route départementale 134.

«À l’arrivée des secours, le corps de la victime était carbonisé, ce qui rend très compliqué son identification», a indiqué le commandant de la compagnie de gendarmerie de Saintes, Christophe Rolland.

Un témoin a néanmoins confié aux enquêteurs avoir vu un homme d’environ 70 ans, originaire de Royan, décoller avec un ULM depuis l’aérodrome de Pons, peu de temps avant le crash.

Une autopsie devrait confirmer cette hypothèse dans les jours qui viennent.

Les gendarmes se sont rendus sur les lieux accompagnés d’enquêteurs spécialistes de l’air venus de Mérignac, l’analyse de l’accident réclamant des compétences techniques poussées.

Le pilote a-t-il fait une mauvaise manoeuvre ?

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer