L’animateur fera “un rectificatif”

L’animateur fera “un rectificatif”. Il s’exprimera directement sur le plateau de “Sans aucun doute”, sur TMC. Julien Courbet, l’animateur de l’émission “Sans aucun doute” sur TMC, a promis ce lundi midi qu’il rectifierait au plus vite la “boulette” qui porte préjudice à une bijouterie saintaise, dont la vitrine a servi d’illustration à une arnaque. Si les journalistes ont pris la précaution d’écrire “images d’illustration”, tous les téléspectateurs n’ont pas lu la mention.

Pour rétablir la vérité, François Lassort, le bijoutier saintais, a dû poser un panneau sur sa vitrine, intitulé “Démenti”.

Julien Courbet a très vite réagi après que les griefs de François Lassort ont été relatés ce lundi matin par “Sud Ouest”.

L’animateur souligne que sa société de production a bien reçu un courrier de François Lassort, vendredi après-midi, mais RTT et week-end oblige, il était bien difficile de faire plus vite.

“Nous ferons un rectificatif à sa convenance”, poursuit l’animateur, qui s’exprimera à ce sujet directement sur le plateau. Il fera “toute la publicité nécessaire” au bijoutier et propose même de “lui faire un mot qu’il mettra sur sa vitrine”.

résumé art de Sudouest



Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email