Le café-théâtre L’Azile

Le café-théâtre L'AzileLe café-théâtre L’Azile. Il était à Royan en octobre dernier pour son spectacle «Cia Amore», joué avec sa compagne, Serena Reinaldi, et le voici de retour en Charente-Maritime, à La Rochelle cette fois-ci. Le comédien et humoriste Christophe Alévêque se produit au café-théâtre L’Azile, dans un nouveau one-man-show. On en est au tout début du commencement du spectacle.

Je vais essayer plein de choses et je vais notamment me lancer un défi : essayer de faire un sketch qui ne parle de rien, qui ne dérange pas, comme savent le faire certains jeunes humoristes.

Me connaissant, ça va être difficile! Les Rochelais verront le spectacle évoluer entre le jeudi et le samedi car, sur une heure trente de show, je n’en connais moi-même qu’une partie. Il y aura donc pas mal d’impro.

Toute l’actualité va y passer, de Leonarda à Dieudonné, en passant par l’affaire Gayet ou mon procès contre Zidane [NDLR : l’humoriste a été condamné en appel, en mars 2013, à 5 000 euros de dommages et intérêts pour injures à l’encontre du footballeur qu’il avait notamment qualifié de «pute» et de «panneau publicitaire à trois neurones»].

Vous prévoyez une fête de la dette, à Paris, le 31 mai… Il s’agira de débattre avec humour de la dette, avec des économistes, au 104, à Paris, et d’en parler à travers un spectacle qui sera filmé et qui donnera lieu à un documentaire.

Tous les bénéfices de la soirée seront reversés au Secours populaire.

Je m’apprête à répéter une pièce de théâtre sur le pilote qui a donné l’ordre de lâcher la bombe sur Hiroshima.

résumé art Coraline Bertrand de Sudouest



Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer