En équipant les foyers de bacs, la ville l’a déchargé de sa mission. Du coup, 40 % des foyers n’ont pas jugé opportun de renouveler leur adhésion.
On comprend le dépit du président Jean-Pierre Huet constatant, samedi, lors de l’assemblée devant les élus, cette désaffection soudaine.
On a voulu réaliser un sondage en distribuant des questionnaires dans les boîtes aux lettres, on a eu six réponses dont trois provenaient de membres du comité.
Qu’est ce qui intéresse donc les «Fétillyens et Fétillyennes», tels que les appelle affectueusement leur président?
Ceux qui se sont déplacés samedi, faisant en cela une démarche citoyenne, ont d’abord parlé des… sacs poubelles.
En principe, ceux qui ont leur bac ne s’en plaignent pas.
Le vent, les intempéries : ils étaient forcément au centre du débat puis-qu’ayant provoqué pas mal de retards de travaux de voirie.
«On doit attendre la fin des intempéries», entendait-on à l’envi.
résumé art Thomas Brosset de Sudouest
Les 90 pompiers du centre et de l'ouest de la France qui sont arrivés lundi…
À l'issue d'un débat public de cinq mois réunissant plus de 15 000 participants, les…
Alors que des milliers d'estivants sont attendus ces prochaines semaines sur ce petit croissant de…
«Nous sommes déjà en plein milieu de la 7ᵉ vague en Charente-Maritime». C'est le bilan…
Qui a terminé en première position en Charente-Maritime lors du second tour des élections législatives…
Qui est majoritaire en Charente-Maritime lors du premier tour des élections législatives 2022 ? En…